|
L’émotion : la clé de la différenciation ! |
|
Nous connaissions déjà tous le marketing sensoriel sur les points de vente destiné à susciter des émotions chez les clients en éveillant leurs sens. Mais comment recréer de l’émotion à travers une boutique en ligne ? Vous pensiez que c’était peine perdue ? Au contraire, l’émotion que vous créez chez les internautes va vous permettre […] |
|
Social CRM : un CRM basé sur les réseaux sociaux ! |
|
Depuis quelques années, les réseaux sociaux font partie du quotidien des internautes. En première place, on retrouve bien sûr Facebook avec plus d’ 1,441 milliard d’utilisateurs en 2015 suivi de loin par Twitter. Ce nouveau mode de communication a poussé les entreprises a repenser tout leur CRM. Un nouveau CRM 2.0 est donc apparu, un […] |
|
CRM : un potentiel marketing encore peu exploité par les PME |
|
Sage a récemment (mars-avril 2015) réalisé une étude concernant les PME et leur utilisation des logiciels CRM. Ces derniers détiennent maintenant une place prépondérante dans la stratégie d’entreprise. Ils permettent de gérer les données et surtout de les analyser afin de pouvoir personnaliser l’expérience vécue par les clients. D’après cette étude, les PME sont plutôt satisfaites de leur […] |
|
6 « quick tips » afin de perdre moins d’argent sur Adwords ! |
|
Parce-que les liens sponsorisés sont des éléments essentiels pour votre stratégie web voilà 6 conseils rapides afin de ne pas gaspiller tout votre budget marketing dans adwords. Oui, parce-qu’il faut quand même garder quelques sous pour la mise en place des autres leviers d’acquisition : e-mailing, réseaux sociaux, SEO… 1. Votre compte adwords doit être […] |
|
|
|
<< Début < Précédent 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 Suivant > Fin >>
|
|
Page 167 sur 296 |