|
Utilisez les avis négatifs pour améliorer votre activité et votre réputation |
|
Vous avez peur de recevoir un avis négatif sur votre boutique en ligne ? N’ayez crainte, ils peuvent être une aubaine pour vous ! Grâce aux réseaux sociaux, les consommateurs disposent d’une multitude d’outils pour faire part de leur satisfaction ou de leur insatisfaction lors d’un achat sur internet. Bien que les avis positifs soient […] |
|
Big Data : Le nouvel or noir à exploiter pour se différencier ! |
|
Les données seraient-elles devenues le nouvel or noir du marketing ? La réponse est un grand oui mais encore faut-il savoir comment exploiter les données récoltées pour les utiliser afin de personnaliser les expériences de vos clients sur votre site e-commerce par exemple. Différentes sortes de données existent : données maîtres, données opérationnelles, personnelles, données […] |
|
Conseil de la semaine : Pour convertir plus, ciblez mieux ! |
|
Afin d’atteindre votre cœur de cible, vous devez en amont apprendre à connaître vos clients. En effet, disséminer vos efforts à droite et à gauche sans réellement savoir qui seront vos acheteurs n’est pas la méthode la plus efficace qu’il soit. La phase de découverte… La première étape revient à partir à la découverte de votre […] |
|
Avez-vous pensé au marketing mobile pour augmenter votre trafic en magasin ? |
|
Connaissez-vous les techniques de digital-to-store ? Le digital-to-store (ou web-to-store) représente un ensemble de techniques permettant de créer une synergie entre les boutiques en ligne et les points de vente physiques. L’objectif premier étant d’amener les internautes à se rendre en magasin. Le magasin redevient un lieu à forte connotation expérientielle et s’intègre de plus en […] |
|
|
|
<< Début < Précédent 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 Suivant > Fin >>
|
|
Page 168 sur 296 |