|
Storytelling : Quand l’entertainement s’applique au webmarketing ! |
|
Le storytelling expliqué en quelques mots Le storytelling est une technique en marketing qui existe depuis déjà trés longtemps et qui répond à différents besoins : captiver une audience, créer du lien et construire une relation. Le storytelling c’est tout un art permettant de transmettre des idées, un message tout en racontant une histoire. Cette histoire […] |
|
E-commerçants : Soignez vos fiches produits ! |
|
Les fiches produits : des pages à ne pas négliger ! Des pages produits soignées vous permettent d’améliorer le taux de transformation de votre boutique en ligne ! En effet, la page produit ne doit pas seulement mettre votre produit en valeur mais elle doit également inspirer confiance à l’internaute, lui donner envie d’acheter votre […] |
|
Faire de la publicité sur Youtube grâce à Adwords : pourquoi pas vous ? |
|
Bien que de nombreuses plateformes vidéos existent sur le web, Youtube est le leader incontesté du secteur avec ses 1 milliards d’utilisateurs actifs mensuels et ses 4 milliards de vues par jour. (source : Blog du Modérateur) Youtube est le deuxième moteur de recherche après Google (sachant que Youtube appartient à Google :-p). Cette plateforme est […] |
|
6 étapes pour mettre en place une stratégie de contenu efficace |
|
Lorsque vous vous lancez dans la création d’un blog, ce n’est pas tout de penser à sa mise en place, à son insertion dans votre stratégie marketing. Vous devez également penser à ce que vous allez publier en termes de contenu. Mettre en place une stratégie de contenu est primordiale. Vous devez faire du « content […] |
|
|
|
<< Début < Précédent 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 Suivant > Fin >>
|
|
Page 178 sur 296 |