|
E-commerce et cross-canal : à quel canal de distribution attribuer les conversions ? |
|
Avec l’avènement des stratégies de cross-canal et l’utilisation croissante des différents points de contact par les consommateurs, il devient de plus en plus compliqué d’attribuer la vente à un canal particulier. Cela pose, entre autres, un certain nombre de questions en ce qui concerne le management des équipes commerciales. Qui doit se voir récompensé pour […] |
|
Le storytelling pour faire la différence ! (Partie 1) |
|
Le storytelling c’est quoi ? Le storytelling est l’art de captiver son public tout en racontant une histoire. C’est une pratique qui peut se révéler très efficace en marketing ! En effet, en racontant son histoire, une marque a le pouvoir de se différencier. Une marque c’est comme un individu, chacun de nous est différent […] |
|
PrestaShop Cloud : Pour qui ? Pourquoi ? |
|
PrestaShop Cloud : c’est quoi ? Après 7 ans de recherche et développement, il est lancé le 28 janvier dernier. PrestaShop Cloud est la version SaaS (Software as a Service) de PrestaShop. Avec ce nouvel outil, PrestaShop propose la création d’une boutique en moins de 5 minutes et de manière totalement gratuite. En collaboration avec […] |
|
L’e-mail doit pouvoir se lire sur tous les supports ! |
|
L’e-mailing ne concerne plus seulement les écrans d’ordinateurs… Ces dernières années, on a vu apparaître les smartphones qui se sont développés de manière très rapide. Aujourd’hui, nous possédons (pour la plupart) un smartphone avec une connexion internet même si nous n’en faisons pas tous le même usage. Ce smartphone nous accompagne partout, de la maison […] |
|
|
|
<< Début < Précédent 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 Suivant > Fin >>
|
|
Page 180 sur 296 |